Forum de l'alliance Yume - Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Yume - Univers 42

Forum de l'alliance Yume - Univers 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 alliance bleach

Aller en bas 
+11
Toonight
Dark Hitsugaya
Shaka
ZeMaTT
Joss
laid_[bleach]
ichigo74
S h a S h a
Kuchiki Byakuya
Exit
UlQuIoRrA
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UlQuIoRrA

UlQuIoRrA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:03

Non la sérieux les gars sa deviens n'importe quoi vous vous mettez en Mode Vacance les un aprés les autres nous avons de moins en moins de cibles Toonight vien de ce mettre en Mode Vacance à l'instant alors qu'on comptai le MIPer et l'attaquer ce soir pour avoir sa flotte...c'est un pti peu facil je trouve,nous avons donc décidé de nous retirer de la guerre elle est donc annulé tous simplement parceque vous n'êtes pas l'alliance à laquel nous nous attendions et que vous joué avec une stratégie assez spécial et qu'on ne ce met pas en Mode Vacance comme sa en plein milieu d'une guerre une guerre on y participe ou on y participe pas mais on l'anonce dés le début et pas en plein milieu...

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Exit
La Sortie
La Sortie
Exit


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : Sous le lit.
Date d'inscription : 18/04/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:08

Et l'Irl prévaut à Ogame.

Ecoute, pourquoi crois tu qu'on a racourcit à 100M de pertes ?

Car certains d'entres nous n'auraient de toutes façons pas eu le temps pour plus.

Bon on a été pris de court...bah oui.

Vadim aussi est en MV, normalement.

Ils partent tout les deux en vacances...

Tu veux qu'on leur téléphone pour les rappeler ?

Ca va etre un peu dur je crois...

Enfin ce que je veux que vous compreniez, c'est que notre but n'est pas de vous empecher de raider qui que ce soit, mais de faire une guerre histoire de se divertir.

Bon c'est frustrant pour votre opération, je peux comprendre.

Tu crois que c'est notre manière de jouer ? Relis les Rc et réponds moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:16

A présent je pense que cela ne sert a rien de continuer cette guerre, personnellement je n'ai plus de cible et je pense que les autre joueur seront d'accord.
Nous n'avons pas envie de bouffer du deut pour aller en G8 ou G9 par exemple.

Citation :
Tu veux qu'on leur téléphone pour les rappeler ?

Je trouve cela déplacé de votre part
Revenir en haut Aller en bas
UlQuIoRrA

UlQuIoRrA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:20

Je ne dit pas le contraire mais qu'il prévienne un peu à l'avance ce serai mieux...tu veux savoir combien de millions de ressources j'ai investi la dedans pour qu'il ce barre comme sa sans prévenir?

ce n'étais pas la peine de nous déclarer la guerre si vous saviez pertinemment que certains de vos membres allais partir qui plus et sans nous prévenir.

Nous de notre côté en tous cas on préfère que sa s'arrête la pour ne plus avoir de surprise par la suite et plusieurs membres sont du même avis que mois.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exit
La Sortie
La Sortie
Exit


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : Sous le lit.
Date d'inscription : 18/04/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:20

Citation :
Je trouve cela déplacé de votre part

Ironie l'ami Wink

Le fait qu'ils soient en MV n'était pas voulu, on fait pas ça pour vous faire chier, faut l'comprendre, quand je vois laid qui crois qu'on se fout de sa gueule, bah je me dis qu'il doit mal comprendre nos véritables intentions.

Edit @ Ulqui : Plus personne ne part en vacances, enfin si, moi, mais il reste 2 semaines avant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
S h a S h a
Poutreur des ténèbres
Poutreur des ténèbres
S h a S h a


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 25/04/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:23

On aurait pu être malhonnêtes et laisser des sitteur s'occuper des comptes, mais etant donné que c'est contraires aux règles précises d'ogame.fr nous n'allions pas risquer de perdre deux comptes de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-liberty30.nice-boards.net/index.htm
Exit
La Sortie
La Sortie
Exit


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : Sous le lit.
Date d'inscription : 18/04/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:24

D'autres parts je signale que Ichigo des Elite vient de demander à nous rejoindre, histoire de vous donner des cibles.

Perso je le connais pas, faut voir ça ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
UlQuIoRrA

UlQuIoRrA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:25

Ben tu dois nous comprendre en même temps...Pour tous te dire c'est Toonight qui a failli choper plusieurs fois le flotte de mes coéquipier et moi qui le ai prévenu une fois grâce à mes phalange il s'acharne sur ce type depuis un certain temps pour l'avoir et le jour ou nous sommes vraiment prêt et que nous avons mis une opération durement préparé e place il par comme sa sans prévenir tu dois bien comprendre que la c'est normal que nous nous excitons et que nous pensons réellement que vous vous foutez de nous même si tu dit que ce n'est pas le cas c'est quand même frustrants de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:25

3 personne sont pour l'arret de la guerre donc le sujet peut etre clos.
Ceci est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Exit
La Sortie
La Sortie
Exit


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : Sous le lit.
Date d'inscription : 18/04/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:27

Citation :
3 personne sont pour l'arret de la guerre donc le sujet peut etre clos.
Ceci est terminée

Ca c'est démocratique vu que ça fait certainement à peine la majorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
UlQuIoRrA

UlQuIoRrA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:29

oui c'est démocratique étend donné que nous sommes les membres principal qui nous investissons le plus dans la guerre pour le moment nous sommes le trois personnes les plus importante qui participe à la guerre donc notre avis est unanime je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Exit
La Sortie
La Sortie
Exit


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : Sous le lit.
Date d'inscription : 18/04/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:31

Vous décidez pour les autres en sommes...

Démocratie nous voilà ?

Mais je ne suis pas là pour vous jugez.

Wink

Au fait, je propose de mettre la guerre en Stand-By, on laisse passer une journée, histoire que les différents membres des alliances disent ce qu'ils ont à dire, et puis bah on clos.

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:39

Notre alliance est très démocratique, il faut savoir que chaque personne a sa place et sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
UlQuIoRrA

UlQuIoRrA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:41

Tu veux que je te dise les avis que je viens d'avoir?

Dark Kenpachi à répondu: stop la guerre.
UlQuIoRrA à répondu: stop la guerre
laid à répondu: stop la guerre.
Kuchiki Byakuya à répondu: stop la guerre.
Dark Ichigo à répondu: stop la guerre.
Link59 à répondu: stop la guerre.
Dark Titon à répondu: stop la guerre.
Dark Hystsugaya à répondu: stop la guerre.
Lyam à répondu: stop la guerre.
Zangetsu à répondu: stop la guerre.


je pense que maintenant cela fais assez d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Exit
La Sortie
La Sortie
Exit


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : Sous le lit.
Date d'inscription : 18/04/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:45

Bon ouais...

Ecoutez, si vous voulez bien attendre jusque demain, ça permettra à MaTT, Sha' et surement Joss (quoique What a Face ) de donner leur avis, parce que, là, moi tout seul j'ai pas grand chose à vous dire voyez vous...

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:45

surtout qu'il y a pas mal de gens important la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Exit
La Sortie
La Sortie
Exit


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : Sous le lit.
Date d'inscription : 18/04/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:46

Je le redis, derrière un pc, personne n'est important, tu pourrais être Lpk, une voix est une voix...

Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
UlQuIoRrA

UlQuIoRrA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:49

Que veux tu qu'ils nous disent de plus?Nous avons donner notre avis et personnellement je n'attend pas de réponse de votre part...je ne reviendrai pas sur mon avis même si vous avez tous de même envie de la continuer...suspendre la guerre ne servira à rien...Nous voulons l'arrêter définitivement et nous n'avons pas envie d discuter la dessus point barre...Je veux bien être sympa mais il y a tous de même des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Exit
La Sortie
La Sortie
Exit


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : Sous le lit.
Date d'inscription : 18/04/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:52

T'as peur d'arriver à un compromis ?

Tout les psy te le diront, il faut dialoguer. :p

M'enfin si votre décision est irrévocable ^^

N'empeche j'aurais quand meme bien aimé connaitre leur avis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:55

bon on va finir c'est messe basse, GUERRE TERMINEE!!!
OK???
Maintenant arreté vos conneris

Edit Exit : Des conneries ? J'dis n'importe quoi ouais ^^
Merci de pas envenimer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigo74

ichigo74


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:56

Jme met avec les yume comme sa vous aurez une cible en G1,G6 et G9 je donne meme les galaxie chui gentil hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:00

faut savoir quel est ton camps, j'ai jamais vu quelqu'un changer d'avis comm e de chemise.
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
ichigo74

ichigo74


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:01

Moi chui ds le camp des Elite après jveu juste faire la guerre pour m'amuser peu importe le camp mais vu que la vous pleurer paske vous avez pas assez de cible je me propose et sa va pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Exit
La Sortie
La Sortie
Exit


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : Sous le lit.
Date d'inscription : 18/04/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:02

1 : Il se présente chez vous pour gayrroyer avec vous.
2 : Il se rend compte que j'entretiens de bonne relation avec son alliance.
3 : Il retire sa proposition.
4 : Il propose un compromis en vous offrant une nouvelle cible, lui même.

Il a changé...heu...une fois ?

Revenir en haut Aller en bas
UlQuIoRrA

UlQuIoRrA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:03

Exit a écrit:
T'as peur d'arriver à un compromis ?

Tout les psy te le diront, il faut dialoguer. :p

M'enfin si votre décision est irrévocable ^^

N'empeche j'aurais quand meme bien aimé connaitre leur avis ^^


Arriver à un compromis qu'est ce que tu entend par la?tu essaye de me provoquer en te foutan de ma tronche la part hasard?qui plus ai sa ne va pas arranger les choses pour autant,de plus je dialogue la je ne fais que sa...enfin si tu ne le remarque va t'acheter des lunettes s'il te plaît.Notre décision ne changer je ne vois pas comment sa serait le cas nous n'apprécions pas les méthodes que vous avez mis en place...c'est tous.Même si vous voulez vous amuser il faut le faire dans les règles et pas n'importe comment la prochaine fois que vous lancé une guerre réfléchissez avant à la place au lieu de balancer sa comme sa c'est pas correct de votre part tous simplement et je ne vois pas ce que vos membres vont y changer...je vais tous de même passer demain pour en parler avec vous si tu le souhaite mais je ne sais pas si sa va changer grand chose...je vous propose de nous réunir ici sur votre forum avec quelques membres de la bleach et vos membres pour en discuter calmement en espérant que les messages ne vont pas voler à tous va...ou bien préférez vous que nous réglions sa sur MSN?à vous de voir en tous cas sachez que notre décision ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance bleach Empty
MessageSujet: Re: alliance bleach   alliance bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Yume - Univers 42 :: Section publique :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser